Il n'y aura pas de football le week-end prochain en Jupiler Pro League car de nombreux matchs internationaux sont prévus cette semaine. Les équipes de première division disposent d'un week-end pour se détendre avant les deux derniers matchs de la phase régulière, et beaucoup profitent de cette période pour organiser des matches amicaux.
Le Club de Bruges accueillait le RWDM ce mercredi, actuel deuxième de la D1B. Malgré l'absence de treize internationaux, Alfred Schreuder a aligné une équipe solide, avec des noms comme Mata, Mechele, Nsoki, Vormer, Rits et Dost. Le gardien de but Kiany Vroman (18 ans) était le seul absent.
Le Club menait 1-0 à la pause grâce à un but précoce de Perez. Au début de la seconde période, Izquierdo, Ricca et Mitrovic sont montés au jeu mais ce sont les visiteurs qui ont égalisé via El Ouahbi juste après l'heure de jeu. Le Club a rapidement repris l'avantage grâce à un tir d'Izquierdo. Le RWDM a riposté avec un but de Togui, mais Dost remmettait les Brugeois aux commandes pour la troisième fois. Dans les dernières minutes, Kurdic a permis aux visiteurs d'obtenir le nul (3-3).
s.