Le Real Madrid a perdu 0-4 sur son propre terrain contre le FC Barcelone dimanche soir. Eden Hazard n'a une nouvelle fois pas quitté le banc. Carlo Ancelotti lui a donné peu d'occasions de briller cette saison.
Marca a écrit un article dans lequel il analyse une fois de plus la situation de Hazard (et d'Ancelotti). Ce match a clairement mis en évidence la situation des quatre joueurs qui ne comptent pas (actuellement) pour l'entraîneur : Bale, Mariano, Jovic et Hazard.
"Eden est un bon garçon qui est apprécié par tout le monde au centre de formation de Valdebedas", écrit Marca. "Le problème est qu'Ancelotti n'est pas convaincu de sa forme physique, c'est la principale raison pour laquelle il joue rarement".
VERTICALITE
Difficile à croire... Apparemment, il y a une autre raison qui entre en ligne de compte dans les décisions prises par Ancelotti..... "Ancelotti estime qu'Eden n'a plus la verticalité qu'il avait auparavant et qu'il ne contribue donc plus au jeu offensif de la même manière." Des joueurs comme Vinicius, Rodrygo et Asensio sont devenus plus importants à cause de cela, contrairement au Belge.
Selon Marca, Hazard ne reste pas indifférent à la situation. Il se pose également des questions. "Eh bien, il est très en colère contre Carlo Ancelotti. Et c'est parce qu'il ne comprend pas sa situation et son manque d'opportunités pour se montrer." En bref, Eden estime qu'il a été traité injustement par l'entraîneur.