Un Diable Rouge est poussé vers la sortie par son club, il pourra ainsi rejoindre gratuitement le club de son choix dans quelques mois.
D'après les informations de L'Equipe, l'Olympique Lyonnais ne prolongera pas le contrat de Jason Denayer. Le défenseur central des Diables Rouges était arrivé au Groupama Stadium en 2018 en provenance de Manchester City, Jean-Michel Aulas avait à l'époque déboursé pas moins de 10 millions d'euros pour arracher l'ancien d'Anderlecht des mains des dirigeants mancuniens.
Cette saison, le natif de Jette n'a disputé que 18 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Peter Bosz. Depuis son arrivée dans les Rhône-Alpes, le Bruxellois a pris part à 136 matchs où il a au total planté 8 roses.
La valeur marchande de Jason Denayer est actuellement estimée à 20 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Thiago Mendes, ancien de Lille, et Jérôme Boateng peuvent également se mettre à la recherche d'un nouveau défi.
CATASTROPHIQUE
Cette saison, Lyon est dixième de Ligue 1, les protégés de Jean-Michel Aulas comptent exactement 10 points de retard sur Rennes, troisième. En Europa League, les Lyonnais sont qualifiés pour les quarts de finale où ils affronteront West Ham.