Le PSV dira au revoir à son entraîneur allemand Roger Schmidt en fin de saison, lequel a annoncé son départ il y a quelques semaines déjà. Le club néerlandais est à la recherche d'un nouvel entraîneur et le fiable Eindhovens Dagblad rapporte que le choix a déjà été fait.
Ce ne sera pas Ronald Koeman. Il a déjà été approché, mais il ne souhaite pas retourner au PSV. L'actuel numéro deux de l'Eredivisie veut que ce soir Ruud van Nistelrooy. L'ancien attaquant de pointe est actuellement l'entraîneur des jeunes du PSV et il y laisse une très bonne impression.
Il sera assisté par Fred Rutten. Dans le passé, Rutten a été entraîneur du PSV et d'Anderlecht, mais pour beaucoup, il est le T2 idéal. Avec Van Nistelrooy, le PSV va nommer un grand nom. L'ancien international a fait une grand carrière en tant que joueur et a porté les couleurs du PSV, de Manchester United et du Real Madrid. Johan Bakayoko a récemment déclaré à notre rédaction que Van Nistelrooy est un très bon entraîneur.
FANTASTIQUE
"C'est un entraîneur qui défend un football offensif et en tant qu'attaquant, il est une valeur ajoutée en raison de son passé d'attaquant de pointe. C'est un entraîneur qui sait ce qu'il veut et il aide très bien les jeunes. C'est fantastique d'avoir quelqu'un comme ça comme coach. L'entraîneur m'a beaucoup appris dans le domaine de la finition".