Ce lundi, l'Antwerp surprenait pas mal de monde en annonçant l'arrivée de Marc Overmars. Viré de l'Ajax suite aux messages envoyés à des collègues féminines, l'ancienne légende néerlandaise aura finalement retrouvé du travail rapidement.
Un mois et demi seulement après les révélations, le Matricule 1 a décidé d'offrir une seconde chance à Overmars. Une rapidité largement critiquée en Belgique mais aussi aux Pays-Bas. Le journaliste de Algemeen Dagblad Sjoerd Mossou est revenu sur cette nomination.
"L'attente générale était qu'Overmars disparaisse des radars pendant quelques années et qu'il réapparaisse enfin dans un pays lointain comme les Emirats arabes unis ou le Sud de l'Europe, par exemple", dit Mossou à HLN.
SURPRENANT
"Il y a des gens qui disent qu'il a droit à une deuxième chance ais ce qui surprend c'est la rapidité et qu'il ait juste eu à passer la frontière. L'enquête sur son comportement n'est même pas encore terminée", ajoute Mossou.
Alors que le scandale est toujours dans tous les esprits aux Pays-Bas, Overmars officiera donc à un poste en vue à l'Antwerp. Une nomination qui n'a certainement pas fini de faire parler.