Si le Paris Saint-Germain est toujours leader du classement en Ligue 1, le club a prouvé qu'il était loin d'être imbattable et ce malgré la présence d'une équipe galactique.
Une équipe qui dépense sans compter depuis des années même si cela n'a pas encore porté ses fruits. Après avoir révélé les salaires des entraineurs de Ligue 1, L'Equipe a révélé celui des joueurs.
Et sans surprise, les Parisiens sont largement en tête de ce classement. Neymar est tout en haut avec 4,083 millions d'euros mensuels. Un salaire colossal, surtout compte tenu du rendement du Brésilien actuellement.
LOIN DEVANT
Sifflé comme Neymar par le public du Parc des Princes après l'élimination en Ligue des Champions, Lionel Messi est deuxième avec 3,375 millions d'euros mensuels. Le podium est complété par Mbappé et ses 2,22 millions.
On retrouve ensuite Marquinhos (1,2 million), Verratti (1,2 million), Hakimi (1,083 million), Navas (1 million), Di Maria (950.000), Wijnaldum (916.000) et Donnrumma (916.000).
Pour retrouver un joueur qui n'est pas parisien, il faut descendre jusqu'à la quinzième place, occupée par Wissam Ben Yedder.