Depuis l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, la place de Mauricio Pochettino à la tête du Paris Saint-Germain est largement remise en cause.
La nouvelle défaite à Monaco en championnat a encore plus fragilisé la position de l'Argentin mais comme l'explique RMC, il ne sera pas licencié pour le moment. Le club aurait décidé de mettre la trêve internationale à profit pour analyser la situation en profondeur et non pas pour se débarrasser du coach.
Si Pochettino doit s'en aller, l'idée est d'attendre que les négociations soient à un stade avancé avant de le remplacer. Car si les candidats ne manquent pas, pour le moment rien de concret n'existe.
Un nom qui est souvent revenu les derniers mois est celui de Zinedine Zidane, qui n'a toujours pas repris du service depuis qu'il a quitté le Real Madrid l'été dernier. Avec deux questions le concernant: le natif de Marseille accepterait-il d'entrainer le PSG et Zidane n'attend-il pas de voir la place de sélectionneur se libère après la prochaine Coupe du Monde?
NOUVEAU TITRE
Quoi qu'il en soit, Pochettino devrait donc rester en place pour les prochaines et les prochains mois au moins et devra donc permettre au PSG de remporter un nouveau titre national.