Ce lundi, l'Antwerp surprenait beaucoup de monde en annonçant l'arrivée de Marc Overmars pour occuper le poste laissé vacant par Luciano D'Onofrio.
Une annonce qui a suscité de vives réactions, notamment sur le plateau de l'émission "La Tribune". "Quand vous faites ce genre de choses, vous ne devez plus travailler. C'est un scandale. C'est une honte pour l'Antwerp", lance Philippe Albert.
De son côté, Benjamin Deceuninck relevait: "Le directeur commercial de l'Antwerp a communiqué sur le fait qu'il correspondait aux valeurs de l'Antwerp."
Et Cécile De Gernier de rebondir: "C'était sans doute un très bon joueur mais il y a des choses qu'on ne fait pas. Il y a les victimes et la question de savoir jusqu'où on peut laisser faire. Pour le club, c'est malaisant. L'image du club n'est déjà pas toujours très rose, on ne va pas se mentir, mais là ils se mettent des bâtons dans les roues."
GRAND MALAISE
S'il est le seul présent sur le plateau à défendre la possibilité d'Overmars de retrouver du boulot, Thomas Chatelle nuance tout de même: "Il a droit à une deuxième chance s'il a reconnu les faits mais pas maintenant, pas tout de suite. Il y avait un grand malaise lors de sa conférence de presse. Il avait l'air lui-même mal à l'aise et semblait se justifier."