Ce samedi contre l'Udinese, Victor Osimhen a inscrit un doublé qui a permis à Naples de l'emporter 2-1 et de s'accrocher dans la course au titre.
Le joueur nigérian continue donc son ascension vertigineuse et à attirer l'attention de plus en plus de grosses cylindrées. Selon la Gazzetta dello Sport, quatre clubs anglais voudraient s'attacher les services de l'ancien carolo.
Outre Newcastle, qui a manifesté son intérêt depuis que le club a été racheté, Arsenal, Manchester United et Tottenham seraient désormais entrés dans la danse. Une occasion en or pour Naples?
Si le club souhaite évidemment profiter de ses services le plus longtemps possibles, la direction sait que la vente du joueur pourrait rapporter énormément. Le média italien parle d'un montant d'au moins 100 millions d'euros pour convaincre le président Aurelio De Laurentiis.
LA COTE S'ENVOLE
Reste à voir si un des clubs cités sera prêt à débourser cette somme pour celui qui avait rapporté 22,4 millions d'euros lors de son passage à Lille. Le LOSC l'avait pour sa part revendu pour 75 millions d'euros à Naples.