Ce dimanche lors du clasico, le Real Madrid a subi un énorme revers. Une défaite 0-4 qui a vu une pluie de critiques s'abattre sur Carlo Ancelotti.
Un coach qui est apparu abattu en conférence de presse. "Nous étions méconnaissables, tout a été de travers. J'ai dit aux joueurs que c'était de ma faute. La pause est une bonne chose, parce qu'on va pouvoir récupérer des joueurs. Je ne pense pas que ça va affecter notre état d'esprit. Je me suis trompé dans mon approche. Ca peut arriver une fois, pas deux. D'habitude je ne me trompe pas", a expliqué l'Italien.
"Nous sommes désolés pour les fans et nous devons regarder vers l'avant. J'ai essayé de pousser plus fort mais ça n'a pas marché. C'est de ma faute. C'est difficile parce que c'est un clasico, parce que perdre contre le Barça fait mal. Il faut rester calme et attendre de récupérer les blessés. Nous sommes désolés mais ce n'est pas un drame", a poursuivi Ancelotti.
VIRE?
Pour le moment, la direction semble maintenir sa confiance en l'entraineur merengue. il faut dire que le Real est toujours leader en Liga et en lice en Ligue des Champions. Si les Madrilènes devaient passer à côté de leurs objectifs, les choses pourraient cependant changer rapidement.
Edit article