Ce dimanche soir à Madrid, le Real a reçu une correction de la part du Barça. Un clasico auquel Eden Hazard aura de nouveau assisté depuis le banc.
Depuis son arrivée en Espagne, le Diable rouge n'aura donc encore jamais disputé une seule minute du duel le plus attendu de Liga. Et si sous Zinedine Zidane cela s'était expliqué par des pépins physiques, sous Carlo Ancelotti cela s'explique par des choix.
Si rien n'est encore fait, Hazard pourrait quitter le Real Madrid et ce sans jamais avoir joué le match le plus important de la saison. Et si le joueur ne fait pas l'unanimité auprès des fans, les choix du coach sont quant à eux au moins aussi discutés.
QUELLE DECISION?
Reste donc à voir si la direction décidera de maintenir le technicien italien à son poste la saison prochaine. Un départ d'Ancelotti pourrait conditionner le choix de Hazard, qui semble décidé à prouver qu'il a sa place au Real.
Pour rappel, le Belge est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Merengues. Et pour le moment il jouit toujours de la confiance de Roberto Martinez même s'il ne joue pas.