Leader en Bundesliga avec six points d'avance sur le Borussia Dortmund et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le Bayern réalise de nouveau une grosse saison.
Et pour pouvoir se maintenir au plus au niveau, le club allemand veut se renforcer durant le prochain mercato. Pour ce faire, c'est sur Ryan Gravenberch que le club a jeté son dévolu.
Âgé de 19 ans, le milieu de terrain a effectué quasiment toute sa formation à l'Ajax avant d'y devenir professionnel en 2018, alors qu'il n'avait encore que 16 ans. Depuis, il ne cesse d'impressionner et aujourd'hui sa valeur est assez élevée.
Selon le journaliste du Telegraaf Mike Verweij, l'Ajax demanderait pas moins de 35 millions d'euros pour laisser partir sa pépite. Loin des 25 millions proposés par les Bavarois pour le moment.
PAS DE DISCUSSION
Sous contrat avec l'Ajax jusqu'en juin 2023. Et s'il avoue que le Bayern est un club qui lui plait, il ajoute qu'il n'a encore eu aucune discussion à propos d'un possible passage dans le club allemand la saison prochaine. Les négociations risquent donc d'être longues et âpres dans les prochaines semaines et les prochains mois.