Le Club de Bruges a pleinement profité du faux-pas de l'Union. Le champion en titre s'est imposé ce dimanche face à Genk (3-1). Grâce à ce succès, le Club revient à cinq points du leader, qui seront bientôt divisés en deux.
Les Blauw and Zwart n'ont pas fait un grand match contre les Limbourgeois. Les buts locaux ont été inscrits par Vanaken, De Ketelaere et Sargis Adamyan. L'entraîneur Alfred Shreuder était assez satisfait après la rencontre.
Deux joueurs en particulier ont plus à leur coach. Hans Vanaken a fêté son 250e match de championnat avec le Club en inscrivant un but en début de match et en réalisant une belle performance en tant que meneur de jeu. "Hans est incroyablement stable balle au pied et lit très bien le jeu", a déclaré Schreuder sur le site Web du club. "Il est bon dans les duels et c'est tout simplement un joueur très important pour nous".
ADAMYAN
Adamyan a également impressionné. L'Arménien a déjà inscrit cinq buts en sept matches de championnat et a travaillé dur pour l'équipe. "Sargis manquait bien sûr de rythme quand il est arrivé ici, mais j'ai eu le sentiment dès le départ qu'il pouvait devenir titulaire. Je le connaissais bien et je savais quelles étaient ses qualités. C'est un bon joueur de Bundesliga et le niveau est très élevé là-bas", a conclu Schreuder.