Le Club de Bruges, très actif lors des deux précédents mercatos, ne compte pas rester les bras croisés en juillet-août prochain, en effet les dirigeants du champion en titre de Belgique se verraient bien faire leur shopping du côté de leur rival de l'Antwerp.
D'après les informations de nos confrères du This Day, Alhassan Yusuf figurerait dans la short-liste du Club de Bruges. Le milieu de terrain nigérian était arrivé à Anvers en juillet dernier en provenance de Goteborg, un des cadors du football suédois. Les Blauw en Zwart ne sont cependant pas les seuls à vouloir s'attacher les services du natif de Kano, quatre clubs britanniques auraient eux aussi l'intention de prochainement passer à l'attaque: Rangers, Sheffield United, Brentford et Wolverhampton.
Le matricule 1 avait déboursé un million d'euros pour attirer le milieu de terrain de 21 ans au Bosuil. La valeur marchande d'Alhassan Yusuf est actuellement estimée à 1,8 million d'euros, son contrat avec le plus ancien club du royaume prendra pour sa part fin en juin 2025.
SAISON 2021/2022
Le Nigérian a marqué 3 buts et a délivré 2 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Brian Priske. Après avoir battu Zulte Waregem ce samedi, les Anversois se déplaceront sur la pelouse de l'OH Louvain lors de la prochaine journée de championnat. Le Great Old est actuellement troisième de D1A en attendant la rencontre de ce dimanche entre Gand et Anderlecht.