Ce dimanche, Monaco accueillera le Paris Saint-Germain lors de la 29e journée de Ligue 1. Une rencontre déjà capitale pour des Monégasques qui rêvent toujours de décrocher leur ticket pour la prochaine Champions League. Après des débuts prometteurs sur le Rocher, Philippe Clement ne semble déjà plus faire l'unanimité du côté des supporters français.
Ce samedi, le journal L'Equipe a déclaré que le club de la principauté était sur le point de se séparer de Philippe Clement après que celui-ci ait enchaîné les mauvaises performances ces dernières semaines. L'ancien homme fort du Club de Bruges peut souffler, son nouveau club a ce dimanche déclaré que les informations relayées par le média français étaient fausses.
"L’AS Monaco dément formellement les informations publiées ce samedi soir par le journal L’Equipe. Le Club regrette le timing de publication de ces informations à la veille de son match contre le leader du championnat et reste entièrement concentré sur les prochaines échéances", a écrit Monaco dans son communiqué.
LIGUE 1
Monaco est actuellement neuvième de son championnat avec 41 unités soit 9 de moins que Nice, troisième.