Après être devenu professionnel au Standard en 2003, Olivier Werner a bourlingué pendant plus de dix ans un peu partout en Belgique avant de rejoindre le FC Sochaux en 2015.
Et si les choses se passaient plutôt pas mal pour l'ancien Standardman, une double fracture tibia-péroné est venue mettre un fameux coup d'arrêt à son beau parcours dès la quatrième journée de championnat de la saison 2016-17.
Et si nous vous annoncions ce samedi que
Werner hésitait quant au fait de poursuivre ou non sa carrière, Sochaux n'a pas attendu pour prendre une décision quant à son sujet.
"La situation médicale d’Olivier Werner, consécutive à sa blessure du 19 août 2016 et les opérations qui ont suivi, doit l’amener à un choix concernant la suite de sa carrière. Une prolongation du contrat du gardien de 32 ans, qui arrive à son terme le 30 juin, n’est en conséquence pas envisageable pour le moment. Le FC Sochaux-Montbéliard, tout en souhaitant soutenir son joueur dans ce moment particulièrement difficile, se doit de préparer la saison 2017/2018" peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club.
Un communiqué qui précise: "Maxence Prévot sera le numéro un sochalien au poste de gardien de but et Aubin Long, qui vient de signer son premier contrat professionnel, sera le troisième portier de l’effectif. Un gardien, qui sera deuxième dans la hiérarchie, va être recruté."