Quand il a fait son retour à Chelsea, Romelu Lukaku avait en tête d'enfin y briller, ce qui n'avait pas été possible lors de son premier passage dans le club de son coeur.
Mais après des retrouvailles heureuses, les choses ont rapidement tourné au cauchemar. De moins en moins souvent appelé par Thomas Tuchel, Big Rom est en plein doute. De quoi lui donner des envies d'un nouveau changement l'été prochain?
Pas impossible et comme point de chute, on parle souvent de l'Inter, qu'il a quitté après avoir été l'un des grands artisans du scudetto la saison dernière. Mais pour le moment, Lukaku ne semble plus être la priorité des Nerazzurri.
Et lors d'un entretien accordé au Corriere della Sera, le directeur sportif de l'Inter, Beppe Marotta, a refusé de parler de l'attaquant belge, rapporte Fabrizio Romano. Le signe qu'il se trame quelque chose en coulisse?
DES ECHANGES
Ou plutôt que la relation entre les différentes parties n'est plus au beau fixe? Difficile de dire pour le moment mais entre la situation personnelle du joueur et la situation de son club actuel, nul doute qu'il y a dû avoir des échanges les derniers temps.