Le weekend dernier, Genk affrontait Saint-Trond en Jupiler Pro League. Un derby limbourgeois qui tournait à l'avantage des Canaris. Mais ce qui allait surtout retenir l'attention, c'était l'après-match. Quelques supporters de Genk, réunis dans un café à Waterschei, avait créé un début d'émeute en s'en prenant à des supporters adverses. La police avait dû intervenir et un inspecteur avait été blessé et mis en incapacité de travail pour une semaine. Malheureusement, des prétendus fans genkois ont remis le couvert lors du match de Super League entre les Genk Ladies et le Standard Femina. Un fan rouche a été agressé par des hooligans. SOUTIENComme l'explique le Standard, il a été transporté à l'hôpital, souffrant de plusieurs fractures. "Les joueuses, le staff et la direction tiennent à marquer leur soutien à notre supporter, sauvagement agressé par des hooligans en début de rencontre hier à Genk", peut-on lire sur les réseaux du club liégeois. Pour la petite histoire, le Standard a été battu 3-0 lors de son deuxième match de playoffs après l'avoir emporté face à Anderlecht lors du clasico.
Les joueuses, le staff et la direction tiennent à marquer leur soutien à notre supporter, sauvagement agressé par des hooligans en début de rencontre hier à Genk.
Transporté à l'hôpital, l'homme souffre de plusieurs fractures.
Nous condamnons formellement toutes les violences pic.twitter.com/0DZET1bWWa— Standard Femina (@Standard_Femina) March 19, 2022