Vincent Kompany a observé les derniers matchs de Gand. Il a vu une équipe pleine d'expérience avec un joueur clé.
Ces dernières années, Vadis Odjidja a été lié à Anderlecht mais il n'y a jamais eu de transfert. "Tout le monde sait que je suis un grand fan des qualités de Vadis, également en tant que personne. Je le connais depuis qu'il a dix ans via Neerpede. Un garçon pour lequel je souhaite toujours le meilleur. C'est un joueur qui est toujours décisif", a déclaré Kompany lors de sa conférence de presse.
Anderlecht et Gand sont deux équipes qui veulent avoir le ballon, on peut donc s'attendre à un beau match avec deux équipes qui pratiquent peut-être le meilleur football du pays.
RYTHME PLUS ELEVE
"Nous verrons dimanche si c'est vrai. J'ai l'impression que toutes les équipes du haut de classement ont accéléré le rythme et jouent un meilleur football, ce qui fait que même dans une bonne période, nous ne sommes pas sûrs de jouer les play-offs 1. Nous y allons pour gagner, et en tant qu'Anderlecht, nous devons y parvenir. Un match nul est suffisant ? Je laisse cela aux autres. Anderlecht compte actuellement trois points de plus que Gand. En cas de victoire, les Buffalos passeraient devant Anderlecht, car ils auraient plus de matchs gagnés que le Sporting.