L'Union SG peut faire de bonnes affaires ce week-end. Des clubs comme Anderlecht, le Club de Bruges et Gand auront fort à faire ce dimanche. Mais les Bruxellois devront assurer les trois points à la maison.
L'Union ouvre à nouveau la journée, cette fois avec un match à domicile contre Ostende. En principe, l'actuel quatorzième du championnat ne devrait pas poser trop de problèmes. Mais l'entraîneur Felice Mazzu ne peut toujours pas faire appel à Dante Vanzeir. L'attaquant doit encore prendre place sur le banc après son coup de poing lors du match à Charleroi.
Mais il y a de la lumière au bout du tunnel pour le Diable Rouge. L'Union a annoncé via ses canaux officiels que Vanzeir s'entraîne à nouveau avec le reste du groupe. Il fera sa réapparition contre le Beerschot lors de la dernière journée du championnat régulier.
SÉLECTION PRESQUE COMPLÈTE
Pas encore de Vanzeir, ni de Cameron Puertas, ni de Matthew Sorinola pour la réception Ostende (où l'Union s'était imposée 1-7 au match aller). Les deux joueurs sont toujours blessés. Mazzu pourra compter sur tous ses hommes forts. "La concurrence dans le groupe est très forte. Nous devons faire des choix difficiles, mais c'est un luxe d'avoir presque toute l'équipe à notre disposition.
📑 𝐒𝐪𝐮𝐚𝐝 🧢
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) March 17, 2022
❌ Matty Sorinola en Cameron Puertas zijn nog steeds out.
🟥 Dante Vanzeir traint goed mee, maar is nog steeds geschorst (4/5).
💪 Ces 21 Unionistes affronteront KV Ostende ce vendredi soir ! pic.twitter.com/ntvb3dURvJ