Dries Mertens ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En situation de fin de contrat, le Diable Rouge pourrait rester à Naples seulement s'il fait un effort financier. Les dirigeants italiens s'activent cependant d'ores et déjà pour renforcer leur secteur offensif en vue de la saison prochaine, un autre international belge serait d'ailleurs suivi de prés.
Selon les informations de nos confrères de Radio Kiss Kiss, Charles De Ketelaere serait dans le collimateur de Naples. L'avant-centre du Club de Bruges est également suivi par le Milan AC et Leicester City, reste à voir où le Diable Rouge de 21 ans décidera d'aller lui qui n'a encore jusqu'à présent jamais joué pour un autre club que l'actuel dauphin de l'Union au classement de la D1A.
La valeur marchande du natif de Bruges est actuellement estimée à 27 millions d'euros, son contrat avec les Blauw en Zwart prendra pour sa part fin en juin 2024.
Cette saison, Charles De Ketelaere a marqué 16 buts et a délivré 9 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues. En Ligue des Champions, il n'a cependant pas inscrit le moindre but.
CLUB DE BRUGES
Ce dimanche, le Club de Bruges accueillera le Racing Club de Genk au Jan Breydel Stadion à l'occasion de la 32e journée de championnat. Les hommes d'Alfred Schreuder comptent pas moins de sept points de retard sur l'Union au classement à trois journées de la fin de la phase classique. Après la réception des Limbourgeois, les Brugeois se déplaceront au Beerschot avant de recevoir le FC Malines.