L'actualité dont tout le monde parle pour le moment est évidemment le conflit en Ukraine. Et les conséquences dans le monde du football sont nombreuses.
Une des dernières en date concerne le Paris Saint-Germain. France Bleu annonce en effet que le club français a décidé de suspendre son partenariat avec Fonbet, une société de paris sportifs russe.
Une décision qui vaut jusqu'à la fin de la saison et qui avait déjà été prise par l'AC Milan et le Real Madrid, qui avait tous les deux un partenariat avec la société. Le média français précise toutefois que l'académie que le PSG a en Russie reste ouverte pour le moment.
AUCUNE RAISON D'ARRETER
Cinq cents enfants font partie de cette académie, située près du stade de Loujniki. "Nous n'avons trouvé aucune raison d'interrompre notre travail avec notre partenaire local pour l'Académy du PSG en Russie. Nous poursuivons notre travail pour les enfants de l'Academy avec ce partenaire de longue date et restons attentifs aux mesures qui pourraient être prises", a indiqué le PSG à France Bleu.