Le Real Madrid est sur un nuage ces dernières semaines, puisqu'il s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions après une remontée sensationnelle contre le Paris Saint-Germain, tandis qu'en Liga, il semble ne pas avoir de rival. A dix journées de la fin du championnat, les Madrilènes comptent déjà dix points d'avance sur leur premier poursuivant, le FC Séville.
Les choses s'améliorent pour le Real même si Eden Hazard ne profite pas vraiment de ce succès. Le Diable Rouge reste collé au banc et, dans la hiérarchie de Carlo Ancelotti, il ne vient qu'après Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Marco Asensio. Cela fait quatre matches qu'Eden n'a plus joué la moindre minute.
Het Laatste Nieuws rapporte que Hazard a manqué l'entraînement du Real mercredi. Tout comme Karim Benzema et Nacho, il est resté à l'intérieur. Le Diable Rouge souffrirait d'une légère blessure à la cheville, sa situation sera évaluée au jour le jour.
TOUJOURS PAS DE CLASICO?
Cela signifie qu'Eden pourrait à nouveau manquer le Clasico de ce dimanche au Bernabeu. Depuis son arrivée lors de l'été 2019, notre compatriote n'a pas encore affronté Barcelone.