Après l'élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions, Neymar a particulièrement été visé par les supporters.
Il faut dire que le Brésilien semble avoir de plus en plus de mal à faire la différence. S'il fait partie des Parisiens qui ont le plus couru lors du match retour contre le Real Madrid, il n'a en revanche pas réussi à être décisif.
De quoi énerver les fans, qui voudraient voir plus de la part d'un joueur qui perçoit un salaire de 36 millions d'euros. Et s'il n'affiche pas un niveau aussi élevé qu'attendu, c'est peut-être en raison de ses fréquentations.
"Ce sont surtout ses potes qui sont de purs fêtards. Il est clair qu’ils ne le tirent pas vers le haut en termes d’hygiène de vie. Mais lui, en général, reste assez soft et assez sobre en soirée", explique un membre de son entourage au Parisien.
ETRE APPRECIE
"Les gens ont une image de lui qui n’est pas la bonne. Neymar est quelqu’un de foncièrement gentil, généreux, très à l’écoute de ce qui peut se dire sur lui. Il n’est pas du tout hautain ou inaccessible. Mais il est très sensible, il a besoin qu’on lui accorde de l’importance et il fait de même avec les gens. Tu sens que c’est important pour lui d’être apprécié", ajoute encore cette personne proche du Brésilien.