Après avoir échoué dans sa mission de remporter la Ligue des Champions avec la Juventus, Cristiano Ronaldo prenait la décision de retourner à Manchester United avec l'idée d'y soulever une nouvelle coupe aux grandes oreilles.
Pour y arriver, le Portugais devra attendre au moins une saison de plus puisque les Red Devils se sont fait sortir ce mardi soir en huitième de finale par l'Atlético Madrid. Après le partage 1-1 de l'aller, les Colchoneros se sont imposés 0-1 à Old Trafford, mettant ainsi un terme au rêve de Ronaldo.
Et avec cette élimination, le joueur sait qu'il vient de passer à côté de l'occasion de remporter ce qui aurait été son seul trophée de la saison. Pour la première fois depuis 2005, il va donc finir la saison sans pouvoir célébrer à une seule reprise.
CHOU BLANC
La déception doit donc être grande pour celui qui chasse les records. Il va donc désormais falloir se concentrer pleinement sur le championnat afin de s'assurer d'un ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions, ce qu in'est pas le cas en ce moment puisque United est cinquième du classement.
Les hommes de Ralf Rangnick ne possèdent qu'un point de retard sur Arsenal mais les Gunners restent sur une série de victoires et ont trois matchs de retard à disputer. La tâche de United ne sera donc pas simple.