Si Eden Hazard semble débarrassé de ses pépins physiques, il doit désormais faire face au choix de Carlo Ancelotti de le laisser sur le banc.
Ce fut le cas lors des quatre dernières rencontres disputées par le Real Madrid et ça risque de nouveau d'être le cas dans les prochaines semaines. De quoi donner des envies au Diable rouge d'aller voir ailleurs?
Un départ semble de plus en plus être la solution pour le principal intéressé. Mais pour aller où? Les possibilités ne manquent pas et s'il décide de quitter la capitale espagnole, il sera question de faire le bon choix cette fois-ci.
Un retour en Premier League aurait l'avantage de lui permettre d'évoluer dans une compétition qu'il connait bien et où il a brillé. Et si Chelsea ne serait pas contre le fait de le rapatrier, la situation actuelle du club peut être préoccupante.
ENFIN BRILLER
Newcastle est également un point de chute possible mais là c'est la situation sportive du club qui est délicate. Et si Hazard rejoignait finalement Arsenal. Selon Footmercato, les Gunners se sont informés sur la possibilité de l'attirer l'été prochain. Pour le moment, Hazard aurait cependant toujours en tête l'idée de briller enfin dans son club de coeur.