Le mercato hivernal a fermé ses portes il y a quelques semaines mais cela n'empêche pas les différents clubs de préparer la prochaine saison. Footnews.be vous propose les dernières rumeurs de transfert du moment.
BELGIQUE
Au Bosuil, ils ont accueilli le retour de Didier Lamkel Zé, qui a arrêté son prêt à Khimki en raison de la situation politique en Russie. Zé ne doit pas compter sur une nouvelle opportunité au Antwerp FC. Une nouvelle embauche est imminente. Pour l'instant, on n'a pas connaissance d'un quelconque intérêt de la part de la Belgique. Probablement que le bloc de l'Est fait de nouveau signe pour le Camerounais qui a été transféré de Niort pour 1 million d'euros en 2018.
La ligne arrière de Séville est très mince et c'est pourquoi Jason Denayer est dans le viseur. Le contrat du Diable Rouge de 26 ans avec l'Olympique lyonnais prend fin cette saison, où il était titulaire depuis quatre ans. Séville devra agir vite, car ces derniers mois, Denayer a également été lié à Naples, à la Juventus, à Newcastle et même à Barcelone.