Après son élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain a du mal à se relever.
Si la direction, le staff et les joueurs sont marqués, les supporters sont particulièrement en colère. Et s'ils n'ont pas pu exprimer leur mécontentement autrement que par des huées, ils ont décidé de faire passer leur message en taguant les abords du stade, le Camp des Loges et le siège du club.
Des tags qui ont rapidement été retirés même si la police a d'abord été appelée et a pris des photos des tags. Et ce lundi soir, il se confirme que le club a décidé de déposer plainte. Ou plus précisément trois plaintes différentes comme le précise Le Parisien.
SUR LE QUI-VIVE
Pour rappel, les forces de l'ordre sont particulièrement attentives à la suite des événements puisqu'il est notamment possible que le match contre Marseille soit choisi pour faire passer les messages de mécontentement.
Le Collectif Ultras Paris, qui veut mener des actions, serait étranger aux tags apparus. Ceux-ci seraient le fait d'autres supporters, que la police tentera désormais d'identifier pour pouvoir les sanctionner.