Lors de la trêve hivernale, Luka Elsner avait annoncé qu'il faudrait un changement de visage pour la deuxième partie du championnat.
Un nouveau visage que les Liégeois n'ont jamais montré jusqu'à présent et qui pourrait coûter sa place au coach. Du côté des supporters, c'est en tout cas ce qu'on demande.
Les fans liégeois interrogés sur Footnews.be déclarent à 56% que l'entraineur devrait être viré immédiatement, avant même les dernières rencontres de phase classique.
34% d'entre eux sont d'accord de lui accorder encore un peu de crédit et de lui laisser terminer la saison à la tête du Standard.
Et 10% seulement pensent qu'il faut laisser Elsner en place plus longtemps. Car si le coach est évidemment responsable de la direction donnée à l'équipe, il n'est pas le seul responsable et n'est en aucun cas sur le terrain durant les rencontres.
QUELLE DECISION?
Reste donc à voir quelle décision prendront les nouveaux propriétaires du club, qui pourraient remanier l'organigramme de A à Z comme cela est souvent le cas.