Le Paris Saint-Germain accueillit les Girondins de Bordeaux (3-0) lors de la 28e journée du championnat français. Une rencontre qui s'est déroulée dans une atmosphère particulière après l'élimination des joueurs de Mauricio Pochettino par le Real Madrid, mercredi dernier en huitième de finale de la Ligue des Champions. Lionel Messi, arrivé dans la capitale française en août dernier, a reçu un accueil spécial comme la plupart de ses coéquipiers, à l'exception d'un seul.
Les supporters parisiens sont réputés pour être des fans exigeants. Ils l'ont une nouvelle fois prouvé lors de la montée sur la pelouse de leurs joueurs. Ils ont en effet copieusement sifflé tous les joueurs à l'exception d'un seul, Kylian Mbappé.
Lionel Messi, professionnel depuis 2005, n'avait jusqu'à présent jamais été hué par ses propres supporters. Il lui aura fallu une aventure bien loin du Nou Camp pour vivre cette drôle de mésaventure. A chaque touche de balle, la Pulga s'est fait siffler.
Une saison qui risque d'être encore bien longue pour les joueurs du club de la capitale. Le PSG n'a plus que le championnat à jouer.