Après l'avoir emporté 1-0 à l'aller et avoir mené 0-1, le Paris Saint-Germain pensait tenir sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid.
Et depuis l'élimination, les Parisiens n'arrivent pas à s'en remettre. Mauricio Pochettino a expliqué en conférence de presse qu'il était difficile de trouver le sommeil pour lui et ses joueurs depuis la défaite.
Désormais, le Paris Saint-Germain n'a donc plus le choix, il va falloir tout donner en championnat pour remporter un nouveau titre national qui lui semble promis depuis longtemps. Et Bordeaux pourrait être une victime de choix.
Derniers du classement, les Girondins n'ont plus gagné depuis le 23 janvier. Autant dire que le PSG sera ultra-favori lors de la rencontre de ce dimanche après-midi. Mais il faudra encore réussir à s'assurer de la mobilisation de tout le groupe.
SE DEFOULER
"Il y aura des jeunes dans le groupe mais le plus important aussi que les joueurs présents mercredi puissent défouler cette frustration", a déclaré Mauricio Pochettino en conférence de presse. "Une victoire ne nous consolera pas de la défaite de Madrid mais c'est important de respecter le championnat", a conclu le technicien argentin.