L'attaquant de 36 ans a quitté l'Antwerp en juillet dernier, laissé libre par le matricule 1, le natif de Kinshasa regrette le fait que Paul Gheyssens, président du plus ancien club de Belgique, n'est pas fait preuve de reconnaissance envers lui.
"A Anderlecht, j'ai connu monsieur Roger Vanden Stock en tant que président. Il était un second père pour moi. Je n'ai pas eu ce sentiment avec Paul Gheysens. Il est plus direct. Il dit ce qu'il en est, même devant vous. Ce n'est pas un problème. Il a rendu Anvers grand. La seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir vendu ses meilleurs joueurs trop tard, pour qu'ils puissent partir gratuitement. C'est arrivé à moi, et à Lior Refaelov. La proposition que nous avons reçue ne correspondait pas à ce que nous avions réalisé pour le club. Ce manque de reconnaissance était regrettable."
AVENTURE ASIATIQUE
Depuis quelques mois, Dieumerci Mbokani évolue au Kuwait SC où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2023, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 1,5 million d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.