Ce samedi, Zulte Waregem accueillait Eupen (3-0) pendant que le Cercle de Bruges recevait pour sa part son voisin du KV Courtrai (2-0) lors de la 31e journée de Jupiler Pro League.
ZULTE WAREGEM - EUPEN
Les hommes de Timmy Simons n'ont fait qu'une bouchée des Pandas. Les buts flandriens ont été marqué par Alessandro Ciranni à la 11e, Jean-Luc Dompé à la 61e et enfin par Jelle Vossen à dix minutes de la fin de la rencontre. Une casquette qui plonge un peu plus les Germanophones dans le bas de tableau, Eupen est actuellement 16e avec 31 points. Zulte Waregem, 15e avec 32 points vient quant à lui de faire un grand pas vers le maintien grâce à sa victoire obtenue devant ses supporters.
CERCLE DE BRUGES - COURTRAI
Les Groen en Zwart n'ont laissé aucune chance aux Kerels. Après une première mi-temps équilibrée, ce sont finalement les Brugeois qui ont ouverts la marque via Hotic seulement cinq minutes après le début de la seconde mi-temps. Denkey, autre homme en forme du côté des locaux, a tué tout suspense en plantant le deuxième de la soirée du Cercle à la 67e minute de jeu.
AUTRE RENCONTRE DE LA SOIREE
Le Club de Bruges se déplacera du côté d'Ostende sur le coup de 20H45.