Brandon Mechele revit depuis l'arrivée d'Alfred Schreuder sur le banc du Club de Bruges. Le défenseur central de 29 ans a évoqué sa situation sous l'air Philippe Clement dans une longue interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
L'ancien Diable Rouge n'a pas vraiment apprécié la manière de procéder de son désormais ancien entraîneur, il a cependant tenu à souligner le fait que sa relation avec l'actuel coach de Monaco était cependant bonne. Les deux hommes ne sont pas vraiment partie en bonne entente, c'est ce que regrette le natif de Bredene, il n'a cependant pas voulu s'éterniser sur le sujet.
"Je n'ai pas trouvé la manière de procéder très correcte, bien que je l'aie maintenant traitée différemment que par le passé. Ma relation avec Clement a été bonne. C'est dommage de voir comment ça s'est terminé cette saison. Restons-en là."
Le Blauw en Zwart a disputé 36 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Tout un temps mis sur le côté au profit de Jack Hendry, c'est désormais le défenseur écossais qui se retrouve dans une situation pour le moins particulière, en effet dernièrement l'ancien d'Ostende a même était contraint d'engranger du temps de jeu avec l'équipe réserve du champion de Jupiler Pro League en titre.
HISTOIRE D'AMOUR
Brandon Mechele est encore sous contrat avec les Flandriens jusqu'en juin 2023. Formé au nord du pays, le droitier de 1m90 n'a quitté Bruges qu'à une seule reprise, c'était lors de la saison 2016/2017, il avait été prêté du côté de Saint-Trond, un passage qui lui avait notamment permis de se mettre en évidence.