De nouveau cité dans plusieurs clubs durant le mercato hivernal, Divock Origi avait fait le choix de rester à Liverpool. L'idée était de pouvoir profiter des départs à la CAN pour gagner du temps de jeu.
Des problèmes musculaires le contraindront finalement à assister aux rencontres du mois de janvier en tant que spectateur et s'il semble aujourd'hui de nouveau fit, il ne figure pas sur la feuille de match pour le déplacement de ce samedi à Brighton.
S'il sait qu'il y a peu de chances d'obtenir du temps de jeu dans les prochains mois, il risque également de voir arriver un concurrent de taille. Joanthan David est en effet cité avec insistance à Anfield et si la signature de l'ancien Gantois devait se confirmer, elle confirmerait qu'il serait fou de signer un nouveau contrat lorsque l'actuel se terminera, en juin prochain.
VERSION AMELIOREE
Outre-Manche, on considère le Canadien comme une version améliorée du Diable rouge. Non seulement parce qu'il est plus jeune mais aussi parce qu'il possède des qualités qu'Origi n'a pas.
Le choix de l'attaquant belge va donc être déterminant s'il veut avoir une chance de faire partie du groupe qui participera à la Coupe du Monde au Qatar.
🔴 𝗧𝗘𝗔𝗠 𝗡𝗘𝗪𝗦 🔴
— Liverpool FC (@LFC) March 12, 2022
Your Reds line-up to face @OfficialBHAFC 👊 #BHALIV