Brian Priske a fait l'objet de nombreuses discussions cette saison mais cela s'est intensifié le week-end dernier. L'Antwerp a remporté le derby contre le Beerschot mais Paul Gheysens était furieux à propos de la performance de son équipe. Mais les joueurs soutiennent toujours leur entraineur.
Le week-end dernier, l'Antwerp a accroché les trois points à domicile mais la presse a indiqué que Priske et Gheysens ont eu une vive discussion dans le vestiaire. Le président aurait indiqué que les jours de l'entraineur étaient comptés. Finalement, rien a changé et Priske est toujours à la tête du Great Old à l'heure actuelle.
Après le match, Radja Nainggolan a ouvertement pris la défense de son coach. L'entraineur aurait également la confiance de tout son groupe en interne. Par exemple, Michael Frey aurait exprimé son soutien à Priske. Manuel Benson a également indiqué à la Gazet van Antwerpen que le coach danois pouvait compter sur ses joueurs. Le jeune ailier a indiqué que c'était également la faute des joueurs si les rencontres des Anversois n'étaient pas de qualité.
DISCUSSION
Dans une interview accordée à la GVA, Manuel Benson affirme que les joueurs se sont fait comprendre qu'ils devaient améliorer le niveau de jeu et que tout le monde était de nouveau sur la même longueur d'onde. La semaine dernière, les joueurs ont eu une discussion qui a renforcé la solidarité du groupe.