L'été dernier, Lior Refaelov décidait de rejoindre Anderlecht. Mais l'Israélien est plus souvent qu'à son tour à l'Antwerp.
Et il y a une raison à cela, son fils évolue avec les jeunes du Matricule 1. C'est avec les U9 du club que le jeune Refaelov suit les traces de son père, qui n'a pas l'intention de le faire passer à Neerpede vu qu'il habite toujours à Anvers et que ça facilite donc les déplacements de sa progéniture.
PROCHES
Appelé à Anderlecht pour conseiller la jeune génération, il conseille aussi énormément son fils même si sa première préoccupation est de lui permettre de rester les pieds sur terre. Les conseils que Refaelov donne à son fils sont d'ailleurs assez proches de ceux que donnent le coach, explique le joueur à la DH.
Un entraineur qui n'hésite pas à affirmer que Refaelov et son fils sont assez similaires, que ce soit dans la position sur le terrain ou dans l'attitude. Le jeu du jeune Refaelov est basé sur la vitesse et le dribble, il est explosif et change facilement de direction. Un point qu'il doit travailler est son pied gauche mais il aura évidemment le temps de le faire dans les années à venir.