Cette saison, si Anderlecht devrait pour la deuxième année consécutive participer aux playoffs 1, les Bruxellois ont encore des choses à améliorer.
Les hommes de Vincent Kompany n'ont en effet pas encore réussi à l'emporter contre les autres équipes du top 4. Et face à l'Antwerp, l'entraineur va être confronté à un choix à effectuer.
Avec la suspension de Hoedt, un problème de taille se pose en défense centrale et quoi qu'il en soit, on devrait avoir droit à une solution inédite face au Matricule 1. Soit Kompany décide de piocher dans son réservoir de jeunes joueurs et titularise quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps de jeu cette saison soit il replace un titulaire au centre de sa défense.
INEDIT
Murillo pourrait en effet évoluer dans la charnière centrale mais le souci c'est qu'il n'a plus occupé ce poste depuis quatre ans et un match de Ligue des Champions américaine avec New York contre le CD Olimpia (Honduras).
Que ce soit un jeune ou un Murillo replacé, la tâche sera de faire barrage à Michael Frey, meilleur buteur de Jupiler Pro League avant le début de la 31e journée et le triplé de Deniz Undav ce vendredi soir à OHL.