Ce dimanche tous les regards seront tournés vers le Lotto Park où aura lieu le match au sommet de cette 31e journée de Jupiler Pro League entre le Sporting d'Anderlecht et l'Antwerp. Vincent Kompany a annoncé une bien mauvaise nouvelle au sujet de Zeno Debast au micro de nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Les Mauves devront se passer de Wesley Hoedt après que celui-ci ait reçu le carton jaune de trop la semaine dernière face à Ostende (3-0). En plus de l'absence du défenseur néerlandais passé par la Lazio, Vincent Kompany devra également faire sans Hannes Delcroix avec qui il ne veut pas prendre de risque, en ce qui concerne Zeno Debast, le jeune défenseur central de 18 ans risque même d'être absent un peu plus longtemps que prévu ce qui n'est pas bon signe pour Anderlecht qui avait ces dernières semaines pris pour habitude de titulariser l'international U19 belge au sein de sa charnière défensive centrale.
"Debast et Delcroix sont forfaits. Debast risque même d'être absent un peu plus longtemps. Quant à Delcroix, nous ne voulons prendre aucun risque après une année de galère."
SUSPENSE
Kilian Sardella ? Marco Kana ? qui pour jouer aux côtés de l'Argentin, Lisandro Magallan, pour la réception de l'actuel 3e du championnat ? Vincent Kompany n'a pas voulu en dire plus sur le sujet.
"Je ne vais pas vous en dire trop. Dans le sprint final, tous les détails comptent et je ne vais donc pas laisser lire dans mes cartes."