Un club italien semble vouloir s'offrir les services de Dennis Praet, seul bémol le montant réclamé par Leicester City est beaucoup trop élevé.
Dans les toutes dernières heures du mercato estival, Dennis Praet avait pris la direction du Torino où il est prêté jusqu'en juin prochain, les dirigeants italiens ne s'en cachent pas, ils aimeraient conserver le Diable Rouge de 27 ans. Leicester City de son côté ne laissera pas partir son milieu de terrain pour une somme inférieure à 15 millions d'euros d'après les informations de nos confrères de Tuttosport. La valeur marchande de l'ancien d'Anderlecht est actuellement estimée à 15 millions d'euros, les Anglais avaient pour leur part déboursé pas moins de 19 millions en 2019 pour convaincre la Sampdoria de laisser filer le natif de Louvain en Premier League où il a joué pas moins de 60 rencontres toutes compétitions confondues avant de prendre la route de l'Italie.
Victime d'une fracture du métatarse, le retour de Dennis Praet sur les terrains est prévu pour fin mai, sa saison est ainsi d'ores et déjà terminée. Il aura pris part à 18 rencontres avec le Taureau depuis septembre dernier.
DIABLES ROUGES
Le Louvaniste va ainsi rater une occasion en or de se mettre en valeur avec les Diables Rouges, lui qui n'a représenté la Belgique qu'à quatorze reprises depuis ses grands débuts en novembre 2014 juste après la Coupe du Monde au Brésil où la Belgique s'était d'ailleurs fait sortir en quart de finale par l'Argentine de Lionel Messi et de Gonzalo Higuain.