Ce dimanche tous les regards seront tournés vers le Lotto Park où aura lieu l'affiche de cette 31e journée de Jupiler Pro League entre le Sporting d'Anderlecht, quatrième, et l'Antwerp, troisième juste derrière le Club de Bruges au classement.
D'après les informations de nos confrères d'Anderlecht-Online, les deux équipes évolueront dans un stade comble, toutes les places se sont rapidement vendues. Une bonne nouvelle après ces longs mois sans le moindre spectateur dans les gradins suite à la crise sanitaire.
UN LOTTO PARK QUI REPREND DES COULEURS
Lors de la rencontre de Coupe de Belgique face à Eupen, le Lotto Park a accueilli 20 000 fans, récemment contre Ostende, ils n'étaient pas moins de 19 000 personnes à pousser leurs joueurs vers la victoire depuis les gradins de l'antre des Mauves.
Un match capital dans la lutte au PO1, en effet l'équipe qui perdra des plumes risque de s'en mordre les doigts: Gand, 5e à 3 points des Mauves et à 4 unités du Great Old, se déplacera pour sa part sur la pelouse du Beerschot, lanterne rouge du championnat, un déplacement qui ne devrait a priori pas poser de problèmes aux joueurs de Hein Vanhaezebrouck. Gand s'est incliné sur le terrain du PAOK Salonique ce jeudi lors du match aller des 8e de finale de la Conférence League.