Le Paris Saint-Germain a vécu une nouvelle nuit douloureuse en Ligue des champions, mercredi. Le top club français a été éliminé du tournoi par un Karim Benzema déchaîné. L'attaquant a réalisé un triplé en moins de vingt minutes.
Le PSG a complètement perdu le fil après le match. Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait dépassé les bornes et aurait même proféré des menaces de mort. Dans le vestiaire parisien aussi, les choses auraient été difficiles. Selon MARCA, Gianluigi Donnarumma et Neymar se sont presque affrontés après la rencontre. La star brésilienne était furieuse contre son gardien de but qui a commis une erreur sur le premier but du Real. L'Italien a répondu que Neymar était coupable sur le second but. Leurs coéquipiers auraient dû intervenir.
FAKE NEWS
Selon Neymar, il n'y a rien de vrai la dedans. Le Brésilien l'a confirmé sur Instagram, dans deux stories. "Je déteste devoir parler de cette nouvelle ici. C'est un mensonge. Il n'y a pas eu de bagarre dans le vestiaire. Cela vient de journalistes incompétents qui veulent se mettre en avant", a-t-il lancé. Neymar a également partagé une capture d'écran d'une conversation WhatsApp avec Donnarumma. On peut y voir que les deux se sont (apparemment) réconciliés.
"Ciao Ney, désolé pour hier mais cette info est inacceptable", a écrit Donnarumma sur WhatsApp. Ce à quoi Neymar a répondu: "Ne t'en fais pas, ça arrive en football. Nous sommes une équipe et on est avec toi".
Neymar shares his private WhatsApp talk with Gigio Donnarumma to deny rumours of fights in the dressing room. 📲⛔️ #PSG
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 10, 2022
“It’s absolutely fake - we had no fight after the game”, Neymar added on Instagram.
The story has been denied even on Donnarumma side. pic.twitter.com/JoiAgaLPRd