Luc Nilis va faire son retour dans notre championnat. Genk va l'engager pour entraîner les attaquants.
Le club vient d'annoncer la nouvelle sur son site web. Il sera sur le terrain dès lundi. Nilis restera également actif chez Belisia Bilzen, où il occupe le poste de T1. Ce n'est pas la première fois dans sa carrière que l'ancien Diable Rouge endosse le rôle d'entraîneur des attaquants. Il a déjà assumé cette tâche au PSV (2x) et à Ankaragücü. Il a également été assistant à plusieurs reprises, avec l'équipe nationale de Jordanie, et directeur technique de Heusden-Zolder.
Nilis est ravi du site web du club. "Genk est un club de haut niveau avec une grande académie de jeunes. Je suis impatient de travailler avec les talents offensifs, de travailler avec eux sur les détails et de les amener à un niveau plus élevé", a-t-il déclaré.
TECHNIQUE DE FRAPPE
Dimitri De Condé, responsable du football, est également très heureux. "Avec Luc Nilis, nous apportons à notre club une véritable icône du football limbourgeois. Nous avons déjà eu quelques discussions dans le passé, et je suis heureux que nous puissions travailler ensemble. Je n'ai jamais vu personne avec une meilleure technique de frappe que Luc", dit-il.