Courtrai vit une fin de saison tranquille. Les Kets vont se maintenir mais le top 8 semble inaccessible. Le club peut donc déjà préparer la saison prochaine.
Il devrait y avoir du mouvement au stade des Eperons d'or. Faïz Selemani a déjà dit qu'il souhaitait passer un cap dans sa carrière et le Standard pourrait être sa prochaine destination, le joueur ne s'en est pas caché. Il y a aussi le dossier Trent Sainsbury. Le contrat du défenseur australien prend fin en juin prochain et peut donc s'en aller gratuitement. C'est ce qu'il a en tête et l'a fait savoir dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
"Je quitterai Courtrai en fin de saison. Je suis prêt à relever un nouveau défi", a déclaré Sainsbury. "Je ne suis plus le plus jeune, je dois donc essayer de tirer le meilleur parti de ma carrière. Je ne retournerai pas en Australie, mais je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Peut-être que je choisirai une destination exotique cette fois-ci."
UN VRAI GLOBE-TROTTER
Le fait que Sainsbury pourrait opter pour une destination exotique n'est pas une surprise. Le défenseur de 30 ans a déjà joué dans son pays, aux Pays-Bas, en Chine, en Italie, en Suisse, en Israël et en Belgique.