La Jupiler Pro League a la cote ! Alors que l'Atalanta Bergame, surprenante quatrième de Serie A, est dépouillée, elle songe à deux joueurs de notre championnat pour les remplacer.
Après une si belle saison, l'Atalanta Bergame devait s'attendre à voir ses pépites partir vers d'autres cieux. C'est déjà le cas de Franck Kessié, qui a signé au Milan AC pour 28 millions d'euros. Andra Conti devrait suivre le même chemin, bien que son club fasse tout pour le retenir. Les Rossoneri ont déjà formulé une offre de 20 millions, refusée par l'Atalanta. L'arrière droit est fâché et s'est dit prêt à aller au bras de fer pour changer de club.
Face à cette situation, l'Atalanta se doit de trouver des remplaçants efficaces et abordables financièrement afin de faire bonne figure en Europa League la saison prochaine. Dans cette optique, le club lombard songe à Thomas Foket et Sander Berge, indique
Tuttomercatoweb.com.
Les Buffalos ne s'opposeront pas à un départ de Foket si le montant proposé répond à leurs attentes. Naples est aussi sur le coup.
Concernant Berge, l'affaire semble bien plus compliquée. Arrivé à Genk il y a à peine six mois, le médian norvégien fait sensation dans toute l'Europe. Les Limbourgeois veulent à tout prix le garder une saison supplémentaire afin de voir sa valeur exploser.