Ce mercredi, le Paris Saint-Germain s'est fait sortir par le Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une élimination qui a été suivie de plusieurs incidents impliquant joueurs et dirigeants du club francilien. Une défaite qui risque d'encore faire couler beaucoup d'encre dans les jours qui viennent.
Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, aurait proféré des menaces de mort envers un membre du staff du Real Madrid d'après les informations du journaliste espagnol, El Larguero. Cette fois-ci d'après le média Marca, les vidéos des incidents auraient d'ores et déjà été envoyées à l'UEFA afin que celle-ci prennent des mesures fortes après les mots tenus par le milliardaire qatari.
Gianluigi Donnarumma, fautif sur le premier but des Galactiques, serait quant à lui venu aux mains avec son coéquipier, Neymar. La tension est donc ainsi à son maximum après l'élimination précoce du leader du championnat français.
STADE DE FRANCE
L'occasion était pourtant belle pour les Parisiens de disputer la grande finale dans sa ville, en effet initialement programmé à Saint-Pétersbourg, la finale avait finalement été déplacé au Stade de France après que la Russie ait envahi l'Ukraine. Pour rappel, Kylian Mbappé et ses coéquipiers n'ont encore jamais remporté la moindre coupe aux grandes oreilles, ils avaient été en finale lors de la saison 2019/2020, ce qui reste à ce jour leur plus grand exploit, le Bayern et Kingsley Coman en particulier avaient cependant réduit à néant le rêve ultime de l'ancien club de Thomas Meunier.