Romelu Lukaku vit une saison compliquée à Chelsea. Ce mercredi, Tuchel a une fois encore été interrogé sur la situation de notre compatriote, régulièrement sur le banc avec les Blues.
Lors de sa conférence de presse avant le match contre Norwich City, où Lukaku débutera très probablement sur le banc, l'Allemand s'est vu poser quelques questions sur le Diable Rouge. "Il en a assez de cette situation, comme tout le monde, mais il la gère de manière professionnelle. Romelu se bat pour ça, nous avons besoin de ça aussi. Je fais de mon mieux pour le soutenir", a déclaré Tuchel.
SEULEMENT ONZE JOUEURS
Un joueur avec les qualités de Lukaku devrait toujours être titulaire, a-t-on entendu quelque part dans la salle. Tuchel a répondu ce qui suit : "Beaucoup de joueurs ont leurs raisons de penser qu'ils devraient commencer chaque semaine. Kai (Havertz) peut jouer à plusieurs postes. Il n'y a pas seulement Romelu, mais aussi Timo Werner ou l'un des milieux de terrain", a poursuivi l'entraîneur de Chelsea au sujet de ses options.
Tuchel comprend que Lukaku peut difficilement accepter cette situation. "C'est un élément important de notre équipe", a-t-il déclaré. "Mais nous ne pouvons commencer qu'avec onze joueurs".