Alors que Deniz Undav s'est déjà engagé avec Brighton pour la saison prochaine, un autre cadre pourrait lui aussi quitter l'Union Saint-Gilloise lors du prochain mercato estival.
D'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, Casper Nielsen pourrait quitter le Parc Duden lors du prochain mercato estival, en effet plusieurs clubs auraient déjà pris leurs renseignements auprès des dirigeants bruxellois. Un transfert n'était pas négociable en janvier mais le sera en juillet-août prochain.
Le milieu de terrain de 27 ans a marqué 6 buts et a délivré autant de passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Felice Mazzu.
Arrivé dans la capitale belge en 2019 en provenance d'Odense, son contrat avec le matricule 10 prendra pour sa part fin en 2024. La valeur marchande du joueur scandinave est quant à elle actuellement estimée à 2,5 millions d'euros, les dirigeants bruxellois avaient quant à eux déboursé pas moins de 530 000 euros pour convaincre son ancien club de le laisser filer à Saint-Gilles.
Les Unionistes affronteront l'OH Louvain sur la pelouse de Den Dreef ce vendredi lors de la 31e journée de Jupiler Pro League. Au classement, l'Union compte sept points d'avance sur le Club de Bruges et onze sur l'Antwerp de Brian Priske.
NIELSEN
Le sélectionneur de l'équipe nationale du Danemark, a récemment fait le déplacement jusqu'en Belgique pour suivre les prestations du numéro 6 de l'actuel leader du championnat belge. Tout comme la Belgique, les Danois sont eux aussi d'ores et déjà assurés de participer à la prochaine Coupe du Monde.