Le Club Bruges a conclu mercredi le transfert de Jordi Vanlerberghe. Son père est heureux parce que son fils est depuis longtemps fan des Blauw & Zwart.
Pourtant Vanlerberghe aurait pu aussi aller au Standard, qui a été le premier à se présenter, Gand et Anderlecht. "Ce grand intérêt était très agréable, mais le choix pour le Club Bruges a été vite fait. Lorsque le Standard est venu le premier frapper à la porte, Jordi était vraiment sous le charme. A partir du moment où Bruges s'est présenté, il ne voulait plus aller que là. A seize ans Jordi disait déjà:
- Bruges est le club où je voudrai jouer un jour. Le stade est plein, la chaleur Quand ils sont venus, cela a été très vite", a raconté papa Vanlerberghe au
Het Laatste Nieuws.
"Bruges est le club de ses rêves, mais Jordi n'est pas du genre à se laisser aller. Il a été pendant des mois dans la lumière mais il va vite disparaître à l'ombre et travailler dur. Il a seulement 20 ans et a déjà 50 matches à son compteur. S'il doit passer une période sur le banc, il le comprendra certainement".