Ce dimanche contre Ostende, Anderlecht l'a emporté 3-0. Un score assez large mais des buts tombés en deuxième partie de rencontre.
Alors que Lior Refaelov débloquait le marquoir cinq minutes après le retour des vestiaires, Yari Verschaeren doublait l'avantage des siens à a 78e minute de jeu. Benito Raman allait quant à lui fier le score à 3-0 à la 82e.
Monté dix minutes plus tôt, le joueur inscrivait son neuvième but de la saison, le septième en tant que remplaçant. Et comme le fait remarquer Het Nieuwsblad, ce but fait de Raman le remplaçant le plus décisif d'Europe.
Avec un but ou un assist toutes les 81 minutes, il fait mieux que Zirkzee et Kouamé. Une belle satisfaction pour celui qui doit se contenter de bribes de matchs pour le moment.
DEPART PREMATURE?
Une situation qui ne plait d'ailleurs pas au principal intéressé, qui a fait savoir que s'il ne jouait pas, il ne voyait pas l'intérêt de rester à Anderlecht. Un départ prématuré est donc à prévoir si Raman reste remplaçant lors de la fin de la phase classique et des playoffs.